vendredi 18 octobre 2013

Vanille CollectOR de Yves Rocher



Salut à toutes!

Pour ce premier article sur mon nouveau blog, j'ai décidé de vous parler d'un achat que j'ai fait récemment. 

Il s'agit de deux produits en édition limitée de chez Yves Rocher, de la nouvelle gamme "Vanille CollectOR" : le lait pour le corps et le gel douche, que j'ai tous les 2 en mini-format. Enfin, j'ai acheté le lait et j'ai eu le gel douche en cadeau, donc je suis plutôt contente, comme ça ça me fait un assortiment :) Il s'agit d'une collection parfumée à la vanille (j'adore la vanille!) avec des paillettes.

Déjà, j'adore l'odeur! Je la trouve un peu plus "intense" que celle de la collection permanente. C'est une odeur assez chaude, du coup ça me fait pas mal penser à une odeur d'automne. En plus, les mini-paillettes font un très bel effet sur la peau. Celles du gel douche s'en vont au rinçage, mais celles de la lotion restent plus longtemps. Le rendu est joli, ça scintille sous la lumière, mais ça n'est pas non plus trop voyant. Parfait pour les fêtes!


Et puis évidemment, la lotion hydrate très bien et laisse la peau douce :)

Enfin bref, il s'agit de deux super produits, très agréable et parfait pour l'automne! En plus, le packaging doré est très sympa et festif.

Et vous, avez-vous testé cette collection? Qu'en pensez-vous? 
Et quels sont vos produits aux odeurs d'automne préférés? ça m’intéresse ^^

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire